Monday, November 8, 2021

Jean Echenoz Jérôme Lindon pdf download

Jérôme Lindon

Jean Echenoz/ Livres


Jérôme Lindon

Jean Echenoz Jérôme Lindon pdf download - Jérôme Lindon par Jean Echenoz ont été vendues pour 8.50 chaque exemplaire. Le livre publié par Editions de Minuit (4 octobre 2001). Il contient 45 pages pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.1 des lecteurs 9. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Détails de Jérôme Lindon

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Jérôme Lindon pour votre référence.

Titre du livre : Jérôme Lindon

Auteur : Jean Echenoz

ISBN-10 : 2707317748

Catégorie : Livres

Nom de fichier : jérôme-lindon.pdf

Taille du fichier : 23.04 (La vitesse du serveur actuel est 19.97 Mbps

Jean Echenoz Jérôme Lindon pdf download - Ça s'arrête un matin gris, dans une rue de Trouville, le jeudi 12 avril 2001. Je suis en train de faire des courses quand mon téléphone sonne dans ma poche. C'est Irène qui m'annonce que Jérôme Lindon est mort lundi, et enterré ce jeudi matin même. Les heures qui suivent, je n'ai pas envie d'en parler.

Catégories : Livres


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Jérôme Lindon. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Passionnant petit livre sur Jérôme Lindon, où l'on découvre une personne emblématique de l'édition, rapide et facile à lire, alors faites-vous plaisir...

No comments:

Post a Comment