Saturday, November 13, 2021

Humana Jocabel C. Caballero fiche de lecture

Humana

de Jocabel C. Caballero
Humana

Humana Jocabel C. Caballero fiche de lecture - Cherchez-vous des Humana. Savez-vous, ce livre est écrit par Jocabel C. Caballero. Le livre a pages 306. Humana est publié par Plume de Papier (12 avril 2019). Le livre est sorti sur . Vous pouvez lire le Humana en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Humana.

Nom de fichier : humana.pdf

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Humana. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
J’ai commencé a vraiment me poser des questions vers les 3/4 du livres, il y a un mystère autour du régent, du passé des parents de Serena, des capacités de Serena qui est une «humana».Au final pour moi le début manque un peu d’action, a par l’altercation avec une certaine sang-pure et une vitre cassée, c’est relativement calme.Par contre ce que j’ai vraiment apprécié c’est le fait que dans beaucoup de lecture, les vampires sont minoritaires, les humains plus nombreux et là c’est totalement le contraire.Pas seulement les vampires mais les nocturnes sont plus nombreux, alors que Serena est certainement l’une des dernières humaines.Une lecture agréable même si je pense que c’est une lecture qui convient plus à un public adolescent.Je lirai quand même la suite avec grand plaisir 😊


No comments:

Post a Comment