Monday, August 23, 2021

Dans l'atelier de Pépère Maurice Pommier pdf completo

Dans l'atelier de Pépère


Book's Cover of Dans l'atelier de Pépère

Dans l'atelier de Pépère Maurice Pommier pdf completo - Dans l'attente de Pépère, tous les outils ont une histoire à raconter. Certains ont voyager sur les quatre océans, certains sont passés de main en main à travers les siècles... Dans la famille, on travaille le bois depuis toujours ! Moi, je récupère des bouts de bois et des clous, et je passe mes vacances à construire des cabanes et des bateaux. Surtout, j'écoute les aventures des outils de Pép&#...

Télécharger

Details of Dans l'atelier de Pépère

Le Titre Du LivreDans l'atelier de Pépère
AuteurMaurice Pommier
EditeurGallimard Jeunesse
Nom de fichierdans-l-39-atelier-de-pépère.pdf

No comments:

Post a Comment