Les dentelles aux fuseaux : Première série
Thérèse de Dillmont/ Livres
Thérèse de Dillmont Les dentelles aux fuseaux : Première série pdf download - Les dentelles aux fuseaux : Première série par Thérèse de Dillmont ont été vendues pour 0 chaque exemplaire. Le livre publié par L'Inédite (18 octobre 2007). Il contient 184 pages pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.1 des lecteurs 3. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de Les dentelles aux fuseaux : Première série
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Les dentelles aux fuseaux : Première série pour votre référence.
Titre du livre : Les dentelles aux fuseaux : Première série
Auteur : Thérèse de Dillmont
ISBN-10 : 2350320987
Date de sortie : 2007-10-18
Catégorie : Livres
Nom de fichier : les-dentelles-aux-fuseaux-première-série.pdf
Taille du fichier : 27.57 (La vitesse du serveur actuel est 22.98 Mbps
Thérèse de Dillmont Les dentelles aux fuseaux : Première série pdf download - Ce livre est une réédition de l'ouvrage de Thérèse de Dillmont et est devenu un classique de la dentelle. Nous le remettons à la disposition du grand public, car il est toujours d'actualité. C'est un ouvrage de base, qui explique très en détail, avec des illustrations techniques, la réalisation d'une cinquantaine de points. Suivent 85 planches de modèles pour dentelles, entre-deux et galons, ainsi que les 85 cartons correspondants. SOMMAIRE: Explication de : 14 points de dentelles 14 entre deux 11 dentelles complètes 85 planches pour réaliser les modèles
Catégories : Livres
Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les dentelles aux fuseaux : Première série. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Ce livre est tres bien pour l'apprentissage de points lorsque l'on bloque. Il possede egalement beaucoup de cartons de modeles ce qui est appreciable.
No comments:
Post a Comment