L’Ecclésiaste : un temps pour tout
Ernest Renan/ Livres
Ernest Renan L’Ecclésiaste : un temps pour tout livre pdf - L’Ecclésiaste : un temps pour tout par Ernest Renan ont été vendues pour 1.48 chaque exemplaire. Le livre publié par Ernest Renan. Il contient 79 pages pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.7 des lecteurs 2. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de L’Ecclésiaste : un temps pour tout
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L’Ecclésiaste : un temps pour tout pour votre référence.
Titre du livre : L’Ecclésiaste : un temps pour tout
Auteur : Ernest Renan
Catégorie : Livres
Nom de fichier : l-ecclésiaste-un-temps-pour-tout.pdf
Taille du fichier : 27.72 (La vitesse du serveur actuel est 19.28 Mbps
Ernest Renan L’Ecclésiaste : un temps pour tout livre pdf - Ce livre est parfaitement mis en page pour une lecture sur Kindle.Extrait :Quel profit l’homme retire-t-il des peines qu’il se donne sous le soleil ? Une génération s’en va ; une génération lui succède ; la terre cependant reste à sa place. Le soleil se lève ; le soleil se couche ; puis il regagne en hâte le point où il doit se lever de nouveau. Tantôt soufflant vers le sud, ensuite passant au nord, le vent tourne, tourne sans cesse, et revient éternellement sur les cercles qu’il a déjà tracés. Tous les fleuves se jettent dans la mer, et la mer ne regorge pas, et les fleuves reviennent au lieu d’où ils coulent pour couler encore.Tout est difficile à expliquer ; l’homme ne peut rendre compte de rien ; l’œil ne se rassasie pas à force de voir ; l’oreille ne se remplit pas à force d’entendre.
Catégories : Livres
Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur L’Ecclésiaste : un temps pour tout. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
à lire et reliredéjà lu en terminale il y a plus de 30 ans,mais à la lumière d'aujourd'hui...très bon format
No comments:
Post a Comment